Bienvenue

ODUO, a ouvert ses portes tout récemment, dans l’un des plus anciens restaurants de l’Isle Adam. Auparavant Chez ma cousine puis le restaurant le Troubadour, c’est aujourd’hui au restaurant ODUO, dans un cadre chic et cosy, complètement rénové, que nous vous invitons à venir découvrir une cuisine traditionnelle, élégante et raffinée. Le patron actuel est reconnu dans la région pour avoir notamment créé des restaurants tels que la Brasserie de L’Empire ou encore le Resto de la Plage sur l’isle Adam.

Situé au bord de l’eau, dans un environnement confortable et paisible, nos différents espaces satisferont vos besoins, avec une grande salle au rez de chaussée comprenant une petite alcove idéale pour un repas en famille ou un diner d’affaire, un étage pouvant recevoir des groupe jusqu'à 60 couverts et une belle terrasse ombragée pour les beaux jours pouvant accueillir jusqu’à 100 couverts.

Le chef propose une cuisine traditionnelle principalement basée sur les produits de la mer avec notamment la découverte de la Perle Blanche (huitre spéciale). Tous les jours, des suggestions sur ardoise vous seront présentées, en fonction de la saison et des arrivages du jour.

Nous vous souhaitons une bonne dégustation…